Simu Liu considère Benedict Cumberbatch comme « un père encourageant mais aussi sexy »

SUPER-GENTIL L’acteur de « Shang-Chi » ne s’attendait pas à être aussi bien accueilli au sein du Marvel Cinematic Universe

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Simu Liu
L'acteur Simu Liu — BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images

Simu Liu est la star de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, le dernier blockbuster de Marvel fraîchement débarqué en salles mercredi. Un nouveau venu au sein du MCU qui, à l’entendre, a eu droit un accueil particulièrement chaleureux de la part d’un de ses nouveaux collègues.

Répondant à un fan qui lui demandait sur Reddit quelle est la chose la plus inattendue qui lui est arrivée depuis qu’il a obtenu le rôle du super-héros expert en arts martiaux, Simu Liu a répondu : « Le sentiment chaleureux et réconfortant d’avoir la main de Benedict Cumberbatch posée sur mon épaule au Comic-Con. Comme un père encourageant mais aussi sexy ». Et l’acteur a même apporté la preuve de sa stupéfaction !

La photo de famille

Simu Liu a ensuite partagé un cliché du Comic-Con avec une myriade de membres de la famille Marvel. On l’y voit justement accroupi au côté de Benedict Cumberbatch qui a sa main sur son épaule et l’acteur a tout bonnement l’air éberlué.

La photo vaut le détour, puisqu’on y voit également David Harbour, Angelina Jolie, Jeremy Renner ou encore Taika Waititi.