Britney Spears ne sera pas poursuivie pour agression... Audrey Fleurot est déçue de sa collaboration avec Woody Allen...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — Jennifer Graylock/INSTARimages/Cover Images

2 septembre 2021

Rentrée des classes en famille pour les enfants de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert

C’est la rentrée des classes, et pour les filles de Laeticia Hallyday et le fils de Jalil Lespert, c’est une première rentrée en famille recomposée et dans le même établissement ! Jade et Joy font en effet leur rentrée au lycée français de Los Angeles tout comme Aliosha, le fils du cinéaste.

Comme on peut le voir sur la page Instagram de Laeticia Hallyday, les trois enfants ont accepté de prendre la pose, tous vêtus de leur uniforme, Joy et Aliosha portant en plus un sweat-shirt aux couleurs de leur lycée.

A leurs côtés, la veuve du Taulier, rayonnante, en total look denim.

Britney Spears ne sera pas poursuivie pour violence sur sa femme de ménage

Audrey Fleurot est déçue de sa collaboration avec Woody Allen

Audrey Fleurot a tourné pour Woody Allen dans Minuit à Paris, présenté au Festival de Cannes en 2011. Mais l’actrice ne retire pas un souvenir particulièrement agréable de sa collaboration avec le metteur en scène, qui l’a coupée au montage.

« C’était un tournage de nuit et moi je tournais de jour en même temps. C’était super éprouvant, on a tourné sept jours d’affilée et on nous donnait les scènes au maquillage. C’était en anglais, fallait apprendre le texte, c’était quand même assez épuisant. Un soir, il y a l’assistante qui vient te voir pour te dire "Il est trop fatigué, donc on ne va pas la faire la scène", et toi t’as vraiment appris pendant des heures ton monologue », dévoile-t-elle, légèrement amère, à Konbini.

« Forcément quand on s’est retrouvé à la projection à voir qu’on était coupé, on avait les boules parce que c’était vraiment fatigant », conclut-elle.