Les ex de Kourtney Kardashian se font la guerre... Le spectacle de Jean-Marie Bigard est remplacé par un loto...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Les amoureux Kourtney Kardashian et Travis Barker à Venise
Les amoureux Kourtney Kardashian et Travis Barker à Venise — IPA Agency/Starface

1er septembre

Alyssa Milano donne des nouvelles de son oncle

Bonne nouvelle : Mitch, l’oncle d’Alyssa Milano, victime d’une crise cardiaque au volant alors qu’il était avec sa nièce, va mieux, et est sorti du coma ! La star a en effet partagé dans une vidéo publiée sur Instagram un enregistrement vocal de son oncle disant : « Il est presque midi, je veux te remercier de m’avoir sauvé, je devrais sortir d’ici bientôt, je t’aime ».

L’oncle d’Alyssa Milano était au volant de son 4x4 lorsqu’il a subi une crise cardiaque. C’est sa nièce qui a réussi à stopper le véhicule entre deux voies, et a pu procéder à un massage cardiaque, qui lui a sauvé la vie.

Les ex de Kourtney Kardashian se font la guerre

Jean-Marie Bigard ne fait pas le plein et est remplacé par un loto

Ça va de mal en pis pour Jean-Marie Bigard. Son spectacle prévu ce mercredi à Trélissac, en Dordogne, a été annulé… et remplacé par un loto !

Un nombre insuffisant de places a en effet été vendu, malgré une ouverture des réservations en juin dernier. « J’ai dépensé 2.000 euros en communication. Est-ce que c’est à cause des conneries que dit Bigard ? Je n’en sais rien, mais 29 places vendues, je n’ai jamais vu ça », dévoile Anthony Tharaud, le président de l’association organisatrice, au Figaro.

La décision a donc été prise de le remplacer par un loto… pour lequel 200 places ont été réservées. Ça pique.