Daniel Craig racontera les coulisses de « James Bond » dans un documentaire

SON NOM EST BOND « Being James Bond » sera disponible sur Apple TV

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
L'acteur Daniel Craig
L'acteur Daniel Craig — Landmark/Starface

Avant la sortie de No Time To Die (Mourir peut attendre, en français) le 6 octobre, Daniel Craig racontera les quinze années passées dans le costume de l’agent 007 dans le documentaire Being James Bond. Cette rétrospective de quarante-cinq minutes dévoilera des images inédites ainsi que des conversations entre l’acteur et les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson.

S’il s’était montré réticent à l’idée de retrouver le permis de tuer dans un autre épisode de la franchise, Daniel Craig semble aujourd’hui reconnaissant d’avoir finalement accepté. « J’ai adoré chaque seconde de ces films, et en particulier celui-ci (No Time To Die ) parce que je me suis réveillé chaque matin avec la chance de travailler avec vous, et ce fut l’un des plus grands honneurs de ma vie », déclare Daniel Craig dans un extrait relayé par Deadline.

Happy end

De leurs côtés, les producteurs saluent le talent de l’acteur pour avoir porté le héros de Ian Flemming à un niveau « extraordinaire ». Une bonne entente affichée en effet très éloignée des propos tenus par le comédien britannique en 2015 lorsqu’il affirmait préférer se « tailler les veines » plutôt que de revenir sur le tournage.

Being James Bond, réalisé par Baillie Walsh, sera disponible en streaming gratuit sur Apple TV à partir du 7 septembre et jusqu’au 7 octobre.