Charlene de Monaco dévoile de nouvelles photos de ses retrouvailles avec Albert II

BONHEUR Le couple princier s’est enfin retrouvé après des mois de séparation

20 Minutes avec agences
— 
La princesse Charlene et le prince Albert II de Monaco
La princesse Charlene et le prince Albert II de Monaco — Patrick van Katwijk/picture-alliance/Cover Images

Après de si longs mois loin de son mari, la princesse Charlene de Monaco ne se lasse pas de partager des photos de leurs retrouvailles en Afrique du Sud. Hier, le prince monégasque a enfin été en mesure de rejoindre son épouse en compagnie de leurs deux enfants, le prince et la princesse Jacques et Gabriella, après des mois d’attente dus aux restrictions sanitaires.

Présente dans son pays natal depuis le mois de mai pour soutenir un programme de défense des rhinocéros, la princesse Charlene y a subi une intervention le 13 août, après avoir contracté une infection de la sphère ORL. Une chirurgie de quatre heures, a annoncé le palais.

Déjà partis à l’aventure !

La princesse Charlene était donc ravie de retrouver sa famille et n’a pas hésité à le dévoiler sur Instagram. Preuve de sa joie, on ne l’arrête plus, puisqu’elle a publié de nouveaux clichés, mais cette fois, seulement d’elle avec celui qu’elle a épousé il y a déjà 10 ans.

On les voit poser en pleine nature avec un chapeau vissé sur la tête et le prince Albert porte même un tee-shirt à l’effigie d’un rhinocéros. Preuve que le fils de Grace de Monaco est un soutien sans faille pour les causes défendues par son épouse.