Mick Jagger, Keith Richards et Ronnie Wood rendent hommage à Charlie Watts

DEUIL Le batteur mythique est décédé hier

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
Les Rolling Stones, Charlie Watts, Keith Richards, Ronnie Wood et Mick Jagger
Les Rolling Stones, Charlie Watts, Keith Richards, Ronnie Wood et Mick Jagger — Starface

Les membres des Rolling Stones ont rendu hommage à celui qui faisait battre le cœur du groupe depuis 1963. Charlie Watts s’est éteint hier, « paisiblement » dans un hôpital londonien. Mick Jagger, Keith Richards et Ronnie Wood, qui a rejoint la formation officiellement en 1976, ont partagé leur chagrin.

Un chagrin qui ne peut s’exprimer encore par des mots pour le chanteur et le guitariste du groupe. Mick Jagger a publié une photo de Charlie Watts heureux derrière sa batterie. Keith Richards a posté sur Instagram un cliché du kit de batterie de son ami sur fond noir avec une pancarte sur laquelle est écrite « closed », sans autre commentaire.

Le meilleur

Ronnie Wood a publié une photo de lui aux côtés de Charlie Watts. « Je t’aime, cher camarade gémeau. Tu vas me manquer profondément. Tu es le meilleur », a-t-il écrit en légende. Une image et un commentaire qu’il a également partagé en story. Le site des Rolling Stones a été mis à jour et n’affiche plus qu’une seule page : une photo de Charlie Watts sur fond noir, bras croisés, souriant et vêtu avec sa classe habituelle.