TikTok : Taylor Swift débarque enfin sur le réseau social

BIENVENUE La pop star a concocté un petit montage vidéo pour rappeler l’arrivée de la nouvelle version de sa nouvelle version de l’album « Red »

20 Minutes avec agences
— 
Taylor Swift
Taylor Swift — Los Angeles Times/Polaris/Starface

Taylor Swift a fait son arrivée sur TikTok. Eh oui, la pop star avait jusque-là boudé ce réseau social pourtant devenu incontournable. Pour sa première publication, la chanteuse a concocté un petit montage vidéo pour annoncer que le vinyle de la nouvelle version de son album Red était disponible en pré-vente.

« Beaucoup de choses se passent en ce moment. Le vinyle de Red (ma version) est disponible en pré-vente sur mon site et, oh, je suis sur TikTok désormais alors que la fête commence », a-t-elle écrit en légende de la séquence.

Au top

Pour la bande-son de sa publication, Taylor Swift a choisi Screwface Capital, le titre du rappeur britannique MC Dave dans lequel il la cite. Côté image, la séquence reprend tour à tour les artworks de Folklore et Evermore, ses derniers albums.

Concernant Red, la version réenregistrée du quatrième album studio de l’artiste paraîtra le 19 novembre prochain. Elle comprendra 30 chansons dont une version de 10 minutes de All Top Well.