William Petersen a été hospitalisé pour épuisement sur le tournage des « Experts »

FATIGUE Le tournage de la nouvelle saison à Las Vegas semble avoir été un peu trop intense

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
William Petersen
William Petersen — Chris Delmas / Visual Press Agency

Gil Grissom n’est pas au mieux ! William Petersen, qui incarne le responsable de la police scientifique de Las Vegas dans Les Experts, a été hospitalisé au cours du week-end pour épuisement.

« Il ne se sentait pas bien vendredi. Il est épuisé par les longues heures sur le tournage de ces 12 dernières semaines et a été emmené à l’hôpital par précaution », a fait savoir son porte-parole à ET. L’acteur a depuis été autorisé à sortir et est « en bonne santé ».

Le retour

William Petersen a repris son rôle iconique pour la suite des Experts : Las Vegas, dont le retour a été annoncé en mars. La série s’était arrêtée en 2015, après 15 saisons et 355 épisodes. L’acteur avait fait ses adieux à la fin de la saison 9 laissant sa place de responsable de l’équipe scientifique et technique à Laurence Fishburne. Ce dernier était parti à la fin de la 11e saison et Ted Danson avait repris le flambeau jusqu’à la fin.

L’interprète de Gil Grissom n’est pas le seul à retrouver son personnage pour cette suite. Jorja Fox ou encore Wallace Langham reprennent du service pour épauler « une nouvelle équipe d’enquêteurs » selon le synopsis officiel. Le premier épisode de cette suite des Experts : Las Vegas sera diffusé le 6 octobre aux Etats-Unis.

Le départ de Grissom des «Experts» chagrine