Choupette a 10 ans… Une femme affirme être « mariée au fantôme de Michael Jackson »…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Le styliste Karl Lagerfeld au vernissage de «Corsa, Karl und Choupette»
Le styliste Karl Lagerfeld au vernissage de «Corsa, Karl und Choupette» — Imago / Panoramic / Starface

Jeudi 19 août 2021

L’amour au beau fixe pour Rita Ora et Taika Waititi qui a fêté son anniversaire

C’est l’amour fou entre Rita Ora et Taika Waititi qui n’hésitent désormais plus à s’afficher ensemble. La chanteuse a d’ailleurs organisé une belle fête d’anniversaire pour le réalisateur qui soufflait ses 46 bougies lundi. Un moment plein de joie et sans fioriture comme le prouvent quelques clichés de la soirée postés sur Instagram.

Le couple y apparaît rayonnant en compagnie de leurs amis au sein desquels on peut apercevoir Kristen Stewart ou encore Rami Malek.

Choupette a 10 ans

Une femme affirme être « mariée avec le fantôme de Michael Jackson »

Kathleen Roberts, médium de son état, l’assure, elle est mariée avec Michael Jackson. Ou tout du moins son fantôme. En effet, le spectre du roi de la pop aurait pris possession de la jeune femme il y a de cela plusieurs années et ils vivraient depuis un concubinage un peu particulier qui mérite quelques explications.

Le défunt artiste ne manquerait pas une occasion d’utiliser l’enveloppe charnelle de sa dulcinée pour effectuer quelques pas de moonwalk éthérés. Enfin, Kathleen Roberts affirme non sans une pointe de déception que leur relation demeure platonique. En effet, Michael Jackson en aurait plus après ses cookies que ses charmes.

Et il y a effectivement de quoi être étonné quand on sait que Kathleen Roberts est également la réincarnation autoproclamée de Marilyn Monroe !