Vitaa finit aux urgences… Margaret Qualley a un nouveau petit ami…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Vitaa
Vitaa — Lionel Guericolas/MPP/Starface

17 août 2021

Cœur de pirate est enceinte de son deuxième enfant

Cœur de Pirate a annoncé sur Instagram son nouveau « side project » : la chanteuse est enceinte de son deuxième enfant, qui devrait naître « fin janvier 2022 ».

« On est très contents. Et pour les gens bien intentionnés qui se demanderaient si je continue ma tournée, la réponse est oui », a-t-elle dévoilé à ses fans, postant une photo d’elle, le ventre arrondi, dans une magnifique tenue en sequins dorés.

Postant le message à la fois en français et anglais, elle ajoute une dernière précision à propos de sa tournée dans le message anglophone : « Je l’ai fait une fois il y a dix ans, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas maintenant ».

Vitaa finit aux urgences

Margaret Qualley est en couple avec Jack Antonoff

Margaret Qualley a été surprise dans les rues de New York embrassant Jack Antonoff, confirmant ainsi leur relation. On peut voir sur les photos publiées par Page Six l’actrice et le musicien passer un doux moment à se câliner et s’embrasser, notamment avant de s’offrir des glaces au Milk Bar.

Margaret Qualley est précédemment sortie avec Pete Davidson et Shia LaBeouf. Jack Antonoff, de son côté, a été en couple avec Lena Dunham pendant cinq ans.