Jason Momoa et Emilia Clarke se retrouvent pour une mini-réunion de « Game of Thrones »

GAME OF THRONES Les deux stars sont restées très proches depuis qu'ils se sont rencontrés sur le plateau de la série

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Jason Momoa
L'acteur Jason Momoa — Ik Aldama/picture-alliance/Cover Images

Leur idylle n’a été que de courte durée à l’écran, mais pour tous les fans de Game of Thrones, Jason Momoa et Emilia Clarke seront pour toujours Khal Drogo et sa Khaleesi, Daenerys Targaryen. Alors quand les deux stars se réunissent, quelles que soient les circonstances, c’est un événement ! Cette fois-ci, c’est pour l’anniversaire de David Benioff, l’un des créateurs de la série déjà culte, qu’ils se sont retrouvés.

« La lune de ma vie. Tu es merveilleuse et je t’aimerai pour toujours », a posté Jason Momoa en légende d’une série de photos sur lesquelles on peut les voir enlacés et hilares.

Soulever sa Khaleesi

Emilia Clarke a elle aussi posté une image de l’événement, où elle pose dans les bras de son confrère, et écrivant en légende : « Quand ton soleil et tes étoiles arrivent en ville, tu vérifies qu’il peut encore soulever sa Khaleesi ».

Si les fans de Game of Thrones vont devoir encore attendre un peu avant de découvrir la fin de la saga littéraire (George R.R. Martin a d’ailleurs révélé multiplierles projets alors que la sortie de The Winds of Winter, le 6ème tome, ne se profile toujours pas), ils pourront bientôt profiter d’un nouveau programme qui se déroule lui aussi dans le monde de Westeros : House of the Dragon, qui se déroule 300 ans avant les événements de la première série, devrait être diffusée sur HBO courant 2022.