Nicole Kidman assure que Keith Urban n’est pas gêné par ses scènes de sexe

OKLM En fait, le chanteur ne semble pas très investi dans la carrière de son épouse

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Nicole Kidman
L'actrice Nicole Kidman — Hubert Boesl/DPA/Cover Images

Nicole Kidman l’assure, Keith Urban n’a absolument aucun problème avec ses scènes de sexe. « Mon mari est un artiste, alors il comprend toutes ces choses, et il ne cherche pas à mettre son grain de sel », a expliqué l’actrice à E! News.

Et pour cause, le chanteur de country ne sait pas ce que sa femme tourne au quotidien. « Il voit le film ou la série à la toute fin, quand c’est un produit fini et monté et il a un regard vierge. Il ne lit aucun de mes scripts et il ne sait vraiment pas ce qu’il se passe sur le tournage. Il a sa propre carrière qui l’absorbe complètement. En fait, il ne sait pas grand-chose de ce que je fais vraiment. »

Deux poids deux mesures

Nicole Kidman et Keith Urban se sont mariés en 2006 en Australie où ils vivent avec leurs deux filles, Sunny Rose, 13 ans, et Faith Margaret qui a 10 ans. Si Keith Urban ne semble pas gêné de voir son épouse dévoiler son intimité à l’écran, l’actrice a quant à elle plus de mal à accepter qu’il déroule leur vie amoureuse dans ses chansons.

Il y a quelque temps, Nicole Kidman avait plutôt mal pris les remarques des animateurs de l’émission australienne The Kylie and Jackie O Show qui lui avaient demandé si elle était vraiment une « maniaque au lit » comme semblait le sous-entendre la chanson Gemini de Keith Urban. « Taisez-vous, vous inventez. TAISEZ-VOUS, Kyle. Je ne réponds pas à ça. C’est insultant », avait lancé la star, vraisemblablement gênée, au duo d’animateurs.