Chris Hemsworth a eu un gâteau fait maison par ses enfants pour son anniversaire… Kylie Jenner couverte de cadeaux pour ses 24 ans…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Chris Hemsworth
L'acteur Chris Hemsworth — Dara Kushner/InStar/Cover Images

12 août 2021

Christina Milian et Matt Pokora s’offrent un moment à deux à L’Hermitage à Monaco

Christina Milian et Matt Pokora se réservent chaque mois un petit moment rien qu’à eux, pour profiter l’un de l’autre. Ce mois-ci, alors qu’ils sont en vacances dans le sud de la France, ils ont jeté leur dévolu sur L’Hermitage, un hôtel monégasque de grand standing, aux chambres allant de 365 à 25.000 euros la nuit !

Et on peut voir sur les stories publiées par Christina Milian que le couple est ravi du somptueux décor… et, bien entendu, de la nourriture : fruits frais au petit-déjeuner, et un déjeuner alléchant. On attend de connaître le dîner avec impatience…

Kylie Jenner a été gâtée pour ses 24 ans

Chris Hemsworth a eu un gâteau fait maison par ses enfants pour son anniversaire

Chris Hemsworth a fêté ses 38 ans avec une adorable attention de la part de ses enfants. India, Tristan et Sasha ont beaucoup travaillé pour préparer un gâteau unique pour leur papa. L’acteur a pu se régaler d’une magnifique pièce montée au chocolat rendant hommage à sa passion pour les vagues, un personnage de surfeur surplombant la pâtisserie !

« Merci à tous pour vos messages d’anniversaire ! J’ai eu une journée épique avec la famille, et j’ai réussi à dévorer 75 % de ce super gâteau fait par mes enfants avant de m’écrouler comme une masse de sucre et de joie », a-t-il écrit sur Instagram en légende des photos de cet incroyable gâteau.

Joyeux anniversaire à lui !