Mila Kunis et Ahston Kutcher se lavent quand même de temps en temps… Pause câlin pour Shy’m et son fils…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Les acteurs Mila Kunis et Ashton Kutcher
Les acteurs Mila Kunis et Ashton Kutcher — ZM/Panoramic/Starface

12 août 2021

Madonna souhaite un bon anniversaire à son fils Rocco

Le fils de Madonna, Rocco, a bien grandi ! Le jeune homme, né de l’union de la Material Girl et Guy Ritchie, a fêté ses 21 ans hier, et sa mère n’allait pas laisser passer cette occasion de lui prouver son amour, en lui postant un tendre message d’anniversaire sur Instagram.

« Joyeux anniversaire Rocco ! Nous avons fait de nombreux voyages autour du monde, mais le plus important que j’ai fait avec toi, est celui dans mon cœur. Je t’aime infiniment. Pour toujours et à jamais », a écrit la reine de la pop, en légende de photos rares d’elle et de son fils adoré.

Instant câlin à la plage pour Shy’m et son fils

Mila Kunis et Ahston Kutcher se lavent quand même de temps en temps

Après avoir révélé dans podcast de Dax Shepard qu’ils ne donnaient des bains à leurs enfants que « lorsque l’on peut voir la saleté sur eux », Mila Kunis et Ashton Kutcher ont été au centre d’une controverse poussant de nombreuses stars à révéler leurs habitudes d’hygiène (Dwayne Johnson, par exemple, se lavant trois fois par jour).

L’acteur de Mon Oncle Charlie avait notamment ajouté qu’il se lavait les aisselles et l’entrejambe tous les jours, et c’était tout. Pour répondre à la controverse, le couple a dévoilé sur Instagram qu’ils n’étaient pas si sales que ça, dans une hilarante vidéo prise alors que leurs enfants prennent un bain hors champs.

« Tu mets de l’eau sur les enfants ? Mais tu veux les faire fondre ? C’est ridicule », lance Ashton Kutcher, faussement horrifié, à sa femme, qui lui répond : « On donne le bain à nos enfants ». « C’est la quatrième fois de la semaine. Quatrième. Ça va trop loin », lui rétorque-t-il.

Que les fans se rassurent donc : les Kutcher ne vivent pas dans la crasse !