David Schwimmer en couple avec Jennifer Aniston ?… Halle Berry s’est cassé des côtes…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Les acteurs David Schwimmer et Jennifer Aniston dans la saison 10 de «Friends»
Les acteurs David Schwimmer et Jennifer Aniston dans la saison 10 de «Friends» — Landmark/Starface

11 août 21

Kanye West change de stade pour finir « Donda »

Alors que la plupart des gens normaux cherchent à trouver des moyens de gagner de la place chez eux, Kanye West a décidé… de changer de stade ! Le rappeur s’était enfermé dans un vestiaire du Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, où il avait organisé l’écoute en avant-première de son prochain album, Donda, qui n’est finalement pas prêt à sortir. Et pour le peaufiner, le chanteur a annoncé sur Twitter qu’il « change de stade ».

Le tweet a depuis été effacé, et il n’a pas précisé dans quel stade il souhaitait aller, ni pourquoi encore un stade. Selon le NME, il pourrait planifier une nouvelle écoute du disque dans ce prochain stade, et souhaiterait ainsi être déjà sur place. Une deuxième écoute a déjà eu lieu jeudi dernier, avec des nouvelles participations de Kid Cudi et The Weeknd, entre autres.

Après avoir été reporté au 6 août, Donda devrait désormais sortir le 15 août.

David Schwimmer répond aux rumeurs de couple avec Jennifer Aniston

Halle Berry s’est cassé des côtes sur le tournage de son film consacré aux arts martiaux mixte

Être actrice de cinéma d’action est un travail éprouvant physiquement ! Et Halle Berry a les cicatrices pour le prouver ! L’actrice s’est en effet cassé les côtés sur le tournage du bien titré Bruised (« contusionné », en anglais), son premier film derrière la caméra, consacré aux arts martiaux mixtes (MMA).

Et comme elle l’a dévoilé à Entertainment Weekly, elle n’a pas voulu arrêter la production du film, car « c’est un film indépendant, on n’avait pas un gros budget ».

Ce n’est pas la première fois que l’actrice se casse des côtes : ça lui est aussi arrivé sur le tournage de John Wick 3. « Quand on se casse quelque chose, ça se calcifie, ça devient plus fort. On ne se casse presque jamais les mêmes os deux fois », explique-t-elle.