Nabilla répond à ceux qui la critiquent sur le fait d'embrasser son fils sur la bouche

EDUCATION On sent une certaine lassitude chez l’influenceuse

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
La star de la téléréalité Nabilla Benattia
La star de la téléréalité Nabilla Benattia — Zuma / Starface

Le story-telling de la vie de rêve de Nabilla ne plaît pas à tout le monde. La star des réseaux sociaux publie régulièrement des photos de sa petite famille aux quatre coins du monde mais cette vie ensoleillée a assombri l’humeur de certains internautes hier. En cause, une photo où on la voit embrasser son fils Milann sur la bouche.

Si Bernard Montiel, Noémie Lenoir et d’autres ont été attendris par l’image, d’autres ont réagi avec fureur. Certains ont accusé Nabilla de « faire du mal » à son enfant et de déséquilibrer sa sexualité future.

Lassitude

Seulement, après près d’une décennie sous le feu des projecteurs, l’épouse de Thomas Vergara ne semble plus vraiment touchée par les critiques acerbes. Elle a malgré tout répondu à ses détracteurs sur Twitter.

« Pauvres gens. Ils n’ont pas encore compris que leur avis n’intéresse que leur chat. I love you haters », a-t-elle écrit en réponse à un article évoquant le sujet.

Nabilla n’est en tout cas pas la première star à provoquer la colère des internautes parce qu’elle embrasse son enfant sur la bouche. Victoria Beckham ou encore Hilary Duff sont aussi passées par là.

Pour certains spécialistes de la petite enfance, embrasser son enfant sur la bouche n’est pas une bonne idée. Ainsi que le confiait à 20 Minutes le pédopsychiatre Gilles-Marie Valet, le jour où le parent mettra un stop à cette pratique en grandissant, l’enfant « va se dire : "maman ou papa m’a bien eu, il m’a fait croire que je pouvais devenir son amoureux-se et je ne peux pas" ».