Le casting de « Friends » fait la promo d’une nouvelle collection de merchandising pour la bonne cause

BONNE NOUVELLE Une partie des profits tirés des ventes iront à des associations caritatives

20 Minutes avec agences
— 
Les acteurs de la série «Friends» (de gauche à droite: David Schwimmer, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc)
Les acteurs de la série «Friends» (de gauche à droite: David Schwimmer, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc) — Landmark/Starface

L’équipe de Friends a fait une belle surprise aux fans de la série en révélant une toute nouvelle ligne de merchandising en édition limitée : des casquettes, des tee-shirts et même un mug s’inspirant des moments les plus emblématiques des trois premières saisons. Une sélection à laquelle ont bien évidemment participé Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer.

Dans un post publié sur la page Instagram officielle de la série, on peut d’ailleurs voir le casting au grand complet présenter les différents articles. Mais attention, il faudra se dépêcher parce que cette collection ne sera disponible qu’un mois seulement avant de « disparaître à jamais ». Néanmoins, deux autres collections s’inspirant du reste de la série sont prévues dans les prochains mois.

Pour la bonne cause

Rassurez-vous, cette collection exclusive n’a pas uniquement pour but d’enrichir le casting de Friends qui n’en a pas vraiment besoin. 50 % des recettes engendrées par les ventes iront à des associations sélectionnées par les acteurs, telles que Americares ou encore EBMRF, une organisation qui œuvre pour la prise en charge des personnes atteintes d’épidermolysis bullosa, une grave maladie génétique de la peau.

Une initiative qui intervient après les très attendues retrouvailles du casting sur HBO Max en mai dernier. Si vous êtes intéressé, les articles sont en vente sur le site de Represent. Il n’y en aura pas pour tout le monde !