Il a fallu au moins trois heures de maquillage pour transformer Lily James en Pamela Anderson

BOULOT La série « Pam and Tommy » revient sur le scandale de la sextape de la star et de son ex-mari, Tommy Lee

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Lily James
L'actrice Lily James — Zuma / Starface

Lily James devait se lever tôt pour se transformer en Pamela Anderson sur le tournage de la série Hulu Pam and Tommy. D’après le coiffeur Barry Lee Moe, qui a répondu aux questions de Variety, il fallait « entre trois et cinq heures de coiffure et de maquillage chaque matin avant même de commencer à tourner ».

Et on peut dire que le styliste capillaire a eu du pain sur la planche étant donné que la quasi-totalité du casting avait besoin d’une perruque pour incarner les personnages. « On a fini par utiliser 25 perruques. Tout le monde, de Seth Rogen à Nick Offerman en passant par Taylor Schilling, portait des perruques parce qu’on les transformait en de nouveaux personnages », a poursuivi Barry Lee Moe. Au final, il n’y a que Sebastian Stan, qui incarne Tommy Lee, qui n’a pas eu besoin de perruque !

Pour début 2022

Enfin, Barry Lee Moe, a confirmé que le tournage de la série avait pris fin la semaine dernière, et il espère qu’elle arrivera sur Hulu début 2022. « Ça devrait sortir en février », a-t-il déclaré.

Pam and Tommy revient sur le scandale de la sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee qui avait secoué Hollywood et lancé un nouveau phénomène en 1995.