Sarah Ferguson défend son gendre, photographié en charmante compagnie sans la princesse Eugenie

FAUX-PAS Jack Brooksbank prenait du bon temps sur un bateau avec trois jeunes femmes tandis que son épouse, la princesse Eugenie, s’occupait de leur nouveau-né à Windsor

20 Minutes avec agences
— 
La duchesse d'York, Sarah Ferguson, et sa fille, la princesse Eugenie
La duchesse d'York, Sarah Ferguson, et sa fille, la princesse Eugenie — John Rainford/Cover Images

Sarah Ferguson, la mère de la princesse Eugenie, a pris la défense de son gendre, Jack Brooksbank, récemment photographié dans une position quelque peu compromettante. En effet, l’époux de la princesse, qui a accouché de leur premier enfant en février dernier, a été surpris en compagnie de trois jeunes femmes sur un bateau à Capri, où se déroulait le gala d’été de l’Unicef. Et qui dit yacht et soleil, dit bikini, voire monokini, ce que n’ont pas manqué d’immortaliser les photographes du Daily Mail.

Des clichés qui passent mal car la princesse Eugénie était restée à Windsor pour s’occuper de leur nouveau-né. Mais de son côté, Sarah Ferguson ne voit pas vraiment où est le problème. Il s’y était rendu en tant qu’ambassadeur de la marque de tequila Casamigos, l’un des sponsors du prestigieux événement.

Un travail comme un autre

« Jack est un homme d’une telle intégrité. C’est juste l’une des personnes que je préfère au monde. Je l’appelle James Bond, d’ailleurs. C’est juste un superhéros pour moi et c’est un bon père, un mari merveilleux et il ne se met jamais en avant. Il aime rester en retrait », a assuré Sarah Ferguson lors d’un passage dans l’émission de BBC One The One Show.

C’est bien simple, pour Sarah Ferguson, toute cette histoire est fabriquée de toutes pièces et son gendre ne faisait rien d’autre que son travail. « Il travaille en tant qu’ambassadeur pour Casamigos, et il faisait son travail, alors je pense qu’il est important qu’on clarifie ça pour le bien de Jack », a-t-elle conclu.