Pamela Anderson a vendu sa maison de Malibu 11,8 millions de dollars

IMMOBILIER A MALIBU L’actrice en a tiré moins que ce qu’elle demandait mais effectue un beau profit

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Pamela Anderson
L'actrice Pamela Anderson — Paul Zinken/picture-alliance/Cover Images

Pamela Anderson va pouvoir continuer les rénovations de sa maison de famille à Vancouver l’esprit tranquille. La star vient en effet de vendre sa maison de Malibu pour la coquette somme de 11,8 millions de dollars, indique People.

Si l’actrice d’Alerte à Malibu en demandait, en mars, 14,9 millions de dollars, elle réalise une belle plus-value puisqu’elle l’avait achetée, en 2000, 1,8 million de dollars. La demeure est composée de quatre chambres et quatre salles de bains et a été construite sur un terrain d’un peu moins de 600 mètres carrés.

Nouvelle vie

La propriété bénéficie d’une annexe pour les invités, d’une piscine et d’un spa. Grâce à la terrasse savamment construite sur le toit, on peut admirer le paysage californien à perte de vue. Tout a été pensé de façon éco-responsable, comme indiqué dans la description de l’agent immobilier sur Instagram, et en accord avec les causes que défend la star depuis de nombreuses années.

Pamela Anderson va donc pouvoir pleinement profiter du nouveau chapitre de sa vie, avec son nouveau mari, Dan Hayhurst. Le couple s’est dit « oui » en décembre dernier, la veille de Noël. L’heureux marié était auparavant employé par la star comme garde du corps et s’occupait également de remettre sur pied la maison de Vancouver qui avait appartenu à la grand-mère de Pamela Anderson, où ils vivent désormais à temps plein.