Le tournage de la saison 2 de « La Chronique des Bridgerton » a repris

SERIE Tout était à l’arrêt depuis mi-juillet à cause de plusieurs cas de Covid-19 parmi l’équipe

20 Minutes avec agences
— 
Extrait de la saison 1 des «Chroniques de Bridgerton»
Extrait de la saison 1 des «Chroniques de Bridgerton» — PictureLux / Starface

Les fans de La Chronique des Bridgerton – tout comme les producteurs – peuvent souffler. Le tournage de la saison 2 a enfin pu reprendre. Le showrunner, Chris Van Dusen, a confirmé à Variety être « en chemin » depuis Los Angeles vers les studios au Royaume-Uni. « Nous avons eu du retard à cause du Covid, mais on est de retour », a-t-il ajouté.

Le tournage avait été interrompu pour la deuxième fois mi-juillet, suite à deux cas de Covid-19 détectés parmi les équipes. Il s’agit donc maintenant de rattraper le retard pris, mais le showrunner est confiant. « Je suis à mon poste, j’édite nos deux premiers épisodes qui ont l’air très bon », a-t-il précisé.

Soulagement

Netflix, qui diffuse le show, n’a pas évoqué de retard particulier quant à la diffusion de la suite des aventures des Bridgerton. Cette deuxième saison s’inspire du deuxième livre de la série littéraire créée par Julia Quinn et s’intéresse à Anthony Bridgerton et sa quête pour trouver une épouse.

On retrouvera donc Jonathan Bailey dans le rôle principal. Quant aux fans de Regé-Jean Page, il va falloir vous faire une raison, puisque l’acteur n’a signé que pour une saison