« Les Gardiens de la Galaxie 3 » sera le dernier Marvel de Dave Bautista… Taylor Swift pousse l’équipe de gymnastique américaine à la victoire aux J.O.

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Dave Bautista
L'acteur Dave Bautista — Landmark/Starface

Vendredi 30 juillet 2021


Dave Bautista annonce la fin prochaine de sa contribution au MCU

Dave Bautista le confirme, Les Gardiens de la Galaxie 3 sera sans doute son dernier film  Marvel. En effet, avec avoir terminé le tournage de Thor : Love and Thunder il y a quelques mois, l’acteur s’apprête à incarner une dernière fois le personnage de Drax, en sachant que la production du dernier opus des Gardien de la Galaxie doit débuter en octobre.

« Ça a été une sacrée aventure avec ce casting, les Gardiens, et tout l’univers Marvel, a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à People. J’ai l’impression que ça a vraiment lancé ma carrière. Et j’arrive un peu à la conclusion de cette étape de mon parcours, alors c’est vraiment un sentiment doux et amer à la fois. »

Taylor Swift pousse l’équipe de gymnastique américaine à la victoire aux J.O.

Tom DeLonge (Blink-182) soutient Mark Hoppus dans son combat contre le cancer

Tandis que Mark Hoppus mène un combat acharné contre un lymphome, Tom DeLonge a tenu à rendre hommage à l’immense courage de son acolyte de Blink-182.

« Moi et@markhoppus sur le point d’enregistrer Cheshire Cat@blink182. ET Mark se porte bien ! Le cancer disparaît ! Mais il lui reste encore de la chimio à faire. Même si c’est difficile, ça marche ! Mark est un véritable super-héros de la vie », a écrit le musicien en légende d’une photo montrant les deux artistes en train de travailler sur le premier album du groupe en 1995.