Kristen Bell a dû renommer son podcast parce que le nom était déjà pris

PODCAST L’actrice consacre une émission de dix épisodes à des parcours de femmes qui ont réussi dans leur domaine

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Kristen Bell
L'actrice Kristen Bell — PictureLux / Starface

Tandis que l’engouement pour le format podcast ne s’amenuise pas avec plus de 2 millions d’émissions recensées en langue anglaise, il peut devenir compliqué de trouver un nom qui ne soit pas déjà pris. Une triste réalité dont Kristen Bell a pris conscience à ses dépends.

En effet, la star de The Good Place a été contrainte de rebaptiser son podcast Shattered Glass car le nom était déjà pris par une émission en activité depuis quatre ans. Du coup, l’actrice a opté pour le nom We Are Supported By.

Le verre ne se brise qu’une fois

« On a un nouveau nom. On a reçu une mise en demeure et on ne veut pas empiéter sur les plates-bandes de quelqu’un », a expliqué Kristen Bell dans le dernier épisode de son émission.

We Are Supported By est une série d’émissions de dix épisodes dans laquelle Kristen Bell et l’animatrice Monica Padman interviewent des femmes qui ont su s’imposer dans leur domaine et briser le plafond de verre. Elles inviteront des femmes issues de divers milieux, de l’entreprenariat au divertissement en passant par Ie sport, la politique et l’activisme. Non seulement le nom Shattered Glass (verre brisé) était déjà pris, mais il l’était par une émission en tout point similaire qui depuis 2017 livre des histoires de réussites féminines.