Confinement : Camila Cabello heureuse d'avoir reconnectée avec sa famille

FAMILLE La chanteuse n’avait pas connu un tel moment d’accalmie depuis des lustres

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Camila Cabello
La chanteuse Camila Cabello — Los Angeles Times/Polaris/Starface

Camila Cabello s’estime reconnaissante d’avoir eu la chance de se reconnecter avec sa famille et ses amis durant le confinement. Ces dernières années, l’agenda de l’ex-Fifth Harmony ne lui permettait pas de retrouver ses proches aussi souvent qu’elle l’aurait souhaité et, si terrible soit-elle, la pandémie lui a permis de se ressourcer. « Je pense que pour ma vie personnelle et mon cerveau, c’était vraiment bien de ralentir, a-t-elle confié à Zane Lowe pour Apple Music. J’ai juste appris à être, je pense, une humaine et à développer des intérêts et des passions en dehors du studio, de la musique et de tout ça. »

La famille

« Et je pense que ça m’a vraiment rapprochée de ma famille. Et pour moi, il y a le mot “famille” en termes de famille immédiate, et il y a aussi la famille que vous avez choisie, vos amitiés et vos relations, a poursuivi Camila Cabello. Et je pense que j’avais négligé ça depuis si longtemps, parce que je n’étais jamais au même endroit plus d’une ou deux semaines. »

Une période qui a tant marqué et fait réfléchir la pop star que son troisième et prochain album s’appellera tout simplement Familia.