Coronavirus : James Blunt a attrapé le virus deux semaines avant la reprise de ses concerts

MUSIQUE Le traitement pris par le chanteur a non seulement touché sa voix, mais aussi sa virilité

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur James Blunt
Le chanteur James Blunt — Zuma / Starface

James Blunt vient de révéler qu’il avait attrapé le Covid-19 à seulement deux semaines de son retour sur scène. Une véritable catastrophe pour l’interprète de You’re Beautiful dont la voix a été largement affectée par un traitement aux stéroïdes comme il l’a confié à son public lors d’une performance donnée le vendredi 23 juillet au Royal Albert Hall de Londres.

Et pour couronner le tout, le chanteur britannique a infecté plusieurs membres de son groupe. Mais ce n’est pas tout puisque le traitement qu’il a reçu a également eu pour effet d’amoindrir… sa virilité !

Encore plus petit

En effet, les médicaments pris par James Blunt auraient eu pour effet de faire rétrécir son pénis ! « Je n’avais reçu qu’une injection de vaccin et je me suis dit que ça allait aller mais en fait ça a atteint mes poumons et je ne sais pas si vous pouvez entendre, mais ma voix est plutôt n*quée quand je parle, aurait-il confié à son public d’après le Sun. Maintenant je suis sous stéroïdes et ça a rendu mes déjà toutes petites parties plus petites. Je veux dire, encore plus petites. Je n’ai déjà pas un gros membre, alors quand le docteur a dit, “Est-ce que vous voulez être mis sous stéroïdes ?”, j’ai répondu, “P*tain non !”. »

Il n’y a plus qu’à espérer que James Blunt se remettra au plus vite et que tout s’arrangera pour ses deux organes les plus importants !