Emily Blunt révèle ce que ça lui a fait d'embrasser Dwayne Johnson

CINEMA L’actrice a sous-entendu que l’acteur avait mauvaise haleine

20 Minutes avec agences
— 
Les stars Dwayne Johnson et Emily Blunt dans Jungle Cruise
Les stars Dwayne Johnson et Emily Blunt dans Jungle Cruise — Landmark/Starface

Dans Jungle Cruise, une romance naît entre les personnages d’ Emily Blunt et de Dwayne Johnson et, bien évidemment, un baiser était de rigueur pour clore le film de Disney. Lors de la première du film organisée le week-end dernier, l’actrice a bien voulu confier à E!News ce que ça faisait d’embrasser l’acteur le mieux payé du monde.

Et à entendre Emily Blunt, ça n’était pas génial… « Écoutez, vous ne manquez rien. Vous voyez ce sentiment que vous avez juste après vous être lavé les dents ? Quand vous sentez que votre bouche est fraîche et que vous vous sentez bien ? Ce n’est pas ce que vous allez avoir [en embrassant Dwayne Johnson] », a lâché la star.

Toujours le mot pour rire

John Krasinski, le mari d’Emily Blunt peut donc être rassuré, le charme… si particulier de Dwayne Johnson ne semble pas avoir agi sur elle. Pour autant, l’actrice estime que sa moitié va préférer son personnage dans Jungle Cruise en comparaison de ses précédents rôles. « Vous ne pensez pas que Mary Poppins est un peu coincée ?, a-t-elle encore plaisanté. Je pense que Lily est au rendez-vous pour s’amuser, si vous voyez ce que je veux dire. »

Dans le film, Emily Blunt incarne Lily Houghton, une doctoresse qui part à l’aventure dans la jungle amazonienne pour découvrir un remède miraculeux, guidée par Frank Wolff, un capitaine peu recommandable campé par Dwayne Johnson. Le film est sorti mercredi dernier (28 juillet 2021) dans les salles françaises.