Issa Rae, héroïne de la série « Insecure », s'est mariée dans le sud de la France

MARIAGE L’actrice a choisi Saint-Jean-Cap-Ferrat pour épouser l’homme d’affaires Louis Diame

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Issa Rae
L'actrice Issa Rae — Los Angeles Times/Polaris/Starface

Issa Rae et l’homme d’affaires sénégalais Louis Diame ont jeté leur dévolu sur le sud de la France pour leur mariage. C’est à Saint-Jean-Cap-Ferrat que le couple a choisi d’organiser une cérémonie discrète dimanche dernier. Peu après, la star d’Insecure a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram en partageant quelques unes de ses photos de mariage en compagnie du marié et des demoiselles d’honneur.

Issa Rae portait une robe Vera Wang tandis que Louis Diame arborait un costume de velours rouge Dolce & Gabbana. Dans sa publication, l’actrice a d’ailleurs commenté les clichés avec humour. « A) Une shooting photo improvisé dans une robe sur mesure Vera Wang. B) Mes copines sont venues m’aider mais, par coïncidence, elles portaient la même robe ! Elles étaient tellement embarrassées. C) Et puis j’ai pris quelques pauses avec le mari de quelqu’un », a-t-elle écrit en légende.

En toute discrétion

Voilà plusieurs années qu’Issa Rae et Louis Diame partagent leur vie dans la plus grande discrétion. Les rumeurs des fiançailles de l’actrice et scénariste avaient commencé à courir en avril 2019, lorsqu’elle avait fait la couverture du magazine Essence avec une diamant au doigt. Il faut dire qu’Issa Rae a toujours mis un point d’honneur à préserver sa vie amoureuse.

« Je reçois tellement de retours sur tout ce que je fais, avait-elle confié à Marie Claire en 2018. La seule chose à propos de laquelle je n’ai pas besoin de commentaires, c’est avec qui je couche. »