Kanye West squatte le stade d’Atlanta où il a présenté « Donda »

MUSIQUE Le musicien compte y finir son dixième album

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — Matrix Media / Starface

Après un nombre incalculable de reports, Kanye West s’apprêtait enfin à sortir son dixième album, Donda. Pour preuve, l’artiste avait organisé une soirée d’écoute au Mercedes-Benz Stadium, à Atlanta, jeudi dernier. Les fans étaient dans les starting-blocks pour la sortie, après tant d’attente. Las, Kanye West, en éternel insatisfait, a décrété qu’il devait encore travailler sur le disque… et s’est installé dans le stade, qu’il n’a pas quitté depuis !

Le rappeur a en effet partagé une photo de sa chambre, très spartiate, pourvue seulement d’un lit et de quelques-unes de ses affaires, sur le Twitter de Hypebeast.

Studio et chef

Cependant, si le rappeur vit chichement, il n’en a pas moins installé un studio, selon de nombreuses sources, ainsi que fait venir un chef pour lui préparer ses repas.

Des clichés qui n’ont pas manqué d’amuser les internautes, l’un d’eux postant que « Kanye a trouvé un appartement new-yorkais dans le Mercedes-Benz Stadium », tandis qu’un autre ajoute « c’est le nouvel appartement de tout père divorcé ».