Felicity Jones accepterait de reprendre son rôle dans « Star Wars »… Jennifer Garner signe avec Netflix pour la suite de « Yes Day »…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Felicity Jones
L'actrice Felicity Jones — JB Autissier/Panoramic/Starface

29 juillet 2021

Pete Davidson révèle comment il se prépare à incarner Joey Ramone

Pete Davidson se glissera dans la peau de la légende du punk Joey Ramone dans un biopic qui lui sera consacré, et il se prépare intensément pour ce qui est pour lui « un rêve devenu réalité ». « Je vais commencer à prendre des cours de musique, de chant, et tous ces trucs. C’est vraiment un rêve devenu réalité qu’ils offrent à Pete. J’espère que je vais lui rendre justice et ne décevoir personne », explique le comédien à Billboard, parlant de lui à la troisième personne.

Et bien qu’il soit « nerveux », il prend les choses « très au sérieux » et « fait [ses] recherches ». Pour ce faire, il essaie notamment de retrouver toutes les personnes possibles qui ont connu le chanteur, disparu en 2001.

Jennifer Garner signe avec Netflix pour la suite de « Yes Day »

Felicity Jones accepterait de reprendre son rôle dans la saga « Star Wars »

(Attention, spoilers)

Malgré la mort de son personnage de Jyn dans Rogue One : A Star Wars Story, sorti en 2016, Felicity Jones reprendrait avec plaisir le rôle, expliquant qu’elle ne fermera jamais la porte à un retour.

« Je ne fermerai jamais la porte à Jyn Erso, jamais ! », dévoile-t-elle à HeyUGuys, affirmant qu’on ne voit pas son personnage mourir. Cependant, s’il fait peu de doute sur les minces chances de survie de Jyn Erso, il serait toujours possible à Felicity Jones de revenir dans une histoire parallèle. Comme l’affirme le journaliste, aucun personnage de Star Wars n’est « jamais mort ». Pour preuve, Diego Luna reprend son personnage de Cassian Andor dans une prochaine série Disney+ !