Travis Scott présente un morceau inédit au festival Rolling Loud... Madonna fête la sortie de son nouveau documentaire...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Travis Scott
Le rappeur Travis Scott — Zuma / Starface

26 juillet 2021

Le guitariste mythique de Lynyrd Skynyrd, Gary Rossington, a été opéré du cœur en urgence

Gary Rossington, le seul membre du groupe original Lynyrd Skynyrd formé en 1964, se remet d’un grave accident cardiaque. A 69 ans, le guitariste mythique a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il espérait être bientôt complètement remis. Il se repose chez lui, « en famille » d’une opération du cœur en urgence. Il a déjà eu une crise cardiaque en 2015 et opération en urgence.

L’annonce de l’opération du guitariste avait été faite par le chanteur du groupe, Johnny Van Zant, lors d’un concert dans le Minnesota. Il avait alors expliqué que l’on avait dû poser un stent à Gary Rossington. Le groupe va continuer de se produire sans lui, selon sa volonté, il sera remplacé pendant la tournée en cours par Damon Johnson.

Madonna fête la sortie prochaine de son nouveau documentaire avec sa famille

Travis Scott offre un nouveau morceau au festival Rolling Loud de Miami

Travis Scott a étrenné un nouveau morceau, long de plus de deux minutes, qui serait intitulé Escape Plan sur la scène principale du festival Rolling Loud de Miami, samedi. C’est un morceau très énergique que le rapper, vêtu d’un haut de survêtement vert fluo, a offert à un public survolté et heureux de se retrouver.

L’artiste avait teasé ce single de son probable et secret futur quatrième album, en lâchant sur Internet un clip d’une minute, tourné dans divers endroits, un jet privé et des lieux luxueux des Tropiques.