Kim Kardashian était présente lors de l'écoute du nouvel album de Kanye West

EVENEMENT Leur divorce ne les empêche pas de rester proches

20 Minutes avec agences
— 
Les ex-époux Kanye West et Kim Kardashian
Les ex-époux Kanye West et Kim Kardashian — Instar/Eliot/Starface

Parmi les invités à la « Listening Party » de Donda, le nouvel album de Kanye West, il y avait une personnalité pour le moins inattendue. Kim Kardashian était en effet parmi les spectateurs à Atlanta ce jeudi, et elle était accompagnée des enfants du couple, si l’on en croit des vidéos postées sur les réseaux sociaux et relayées par TMZ.

Depuis l’annonce de leur divorce, en février dernier, le couple semble être resté en bons termes, même si le rappeur évoque son mariage dans un des titres de Donda et qu’il le compare… à une prison. « Il était respectueux et lui en a parlé avant », a déclaré une source à E! Online.

L’ex-belle-sœur de Kanye West, Khloe Kardashian, était également dans le public, alors qu’elle l’a récemment qualifié de « frère pour la vie ».

De retour

Parmi les autres surprises de cette écoute, Pitchfork a annoncé que Jay-Z avait enregistré un titre avec le rappeur de Chicago. Brouillés depuis plusieurs années, ils se sont donc apparemment réconciliés. Et si l’on en croit le producteur Young Guru, la participation du mari de Beyoncé a été enregistrée… ce jeudi.

« Je lui ai dit d’arrêter toutes ces histoires de casquette rouge, on rentre à la maison. C’est le retour du Trône, Hova et Yeezus, comme Moïse et Jésus », rappe Jay-Z, d’après la publication. Des références à la polémique du soutien de Kanye West à Donald Trump et son passage à la Maison Blanche avec une casquette « Make America Great Again », mais également à leur album – déjà – culte Watch The Throne.

Pop Smoke, Travis Scott, Pusha T, Baby Keem, Lil Baby, Lil Durk apparaissent également sur l’album.