Dolly Parton recrée sa couverture de « Playboy » pour l'anniversaire de son mari

CADEAU La reine de la country avait fait la couverture du célèbre magazine en 1978

20 Minutes avec agences
— 
La star de la country Dolly Parton
La star de la country Dolly Parton — InStar/Cover Images

Même après 57 ans de mariage avec Carl Thomas Dean, Dolly Parton fait tout pour entretenir la flamme au quotidien. Pour l’anniversaire de son homme, la reine de la country a eu l’idée de récréer la couverture de Playboy pour laquelle elle avait posé en 1978.

La chanteuse a d’ailleurs mis en scène sa surprise sur ses réseaux et on peut la voir affublée de son costume noir de Bunny avec une paire d’oreilles de lapin vissée sur le crâne. « C’est toujours #HotGirlSummer pour mon mari, Carl. Joyeux anniversaire mon amour ! », a-t-elle écrit en légende de sa vidéo, tout en faisant référence au hit de Megan Thee Stallion.

Plus de magazine

« Vous vous souvenez quand je disais que j’allais poser pour Playboy quand j’aurais 75 ans ? Eh bien, j’ai 75 ans et ils n’ont plus de magazine, a déploré Dolly Parton dans sa vidéo. Mon mari a toujours aimé la couverture originale de Playboy alors j’ai essayé de trouver quelque chose à faire qui le rendrait heureux. Il pense toujours que je suis une fille sexy après 57 ans [de mariage] et je ne vais pas le faire changer d’avis ! »

La vidéo de la chanteuse se termine au moment où elle vient à la rencontre de Carl Thomas Dean avec la couverture originale de 1978 dans un cadre. Et si on ne peut pas voir sa réaction puisqu’il n’apparaît que de dos, on imagine que ce cadeau très spécial ne l’a pas laissé de marbre !