Selena Gomez a envoyé des cadeaux à Britney Spears qui en est ravie

BIEN-ETRE La popstar a offert à son aînée un panier rempli de produits de sa propre marque

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice et chanteuse Selena Gomez
L'actrice et chanteuse Selena Gomez — Avalon / Starface

Cette semaine, Britney Spears a eu l’immense plaisir de recevoir un colis qu’elle n’attendait pas du tout. Il s’agissait d’un coffret rempli de cadeaux de la part de Selena Gomez. Eh oui, l’interprète de Lose You to Love Me a voulu montrer son soutien à sa consœur qui se bat pour faire lever sa tutelle.

Dans la boîte, il y avait un bikini ainsi que des produits de beauté issus des collections de Rare Beauty, la marque de cosmétiques de Selena Gomez. « Ok tout le monde… bonne nouvelle !!! Je me suis réveillée et j’ai reçu cette boîte super cool avec un bikini et mes trois produits de beauté favoris de la part de Selena Gomez !!!! Ses shimmers sont vraiment fun et son spray fixateur pour le visage avant de se maquiller est une bombe et sent très bon !!! Selena… Merci de m’avoir surprise avec ces cadeaux… Je cherchais des shimmer !!!! », a écrit Britney Spears en légende d’une photo de ses cadeaux postée sur Instagram.

Un geste bienvenu

« Ça me rend tellement heureuse ! J’espère que tu les apprécies – Je t’adore », a répondu Selena Gomez en commentaire.

Voilà un beau geste qui devrait remonter le moral à Britney Spears qui, comme chacun sait, poursuit son combat pour se débarrasser du contrôle de son père qui est son tuteur légal depuis treize ans. Sans compter un récent clash avec Jamie Lynn, sa sœur cadette, qui a annoncé la parution d’une autobiographie, promettant des révélations sur son aînée et les coulisses de sa tutelle.