Adele et Taylor Swift ont déposé une chanson commune

MUSIQUE Les fans se demandent sur quel album ils pourront découvrir ce titre

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift — Los Angeles Times/Polaris/Starface

Le duo tant espéré par les fans de Taylor Swift et Adele est-il sur le point de voir le jour ? A en croire les documents déposés à la SESAC (Society of European Stage Authors and Composers), il a au moins le mérite d’exister. Une chanson, signée par les deux artistes, est en effet dans les registres de la SESAC depuis quelques semaines, comme l’ont déniché les fans.

On peut y lire le nom complet des chanteuses – Adele Laurie Blue Adkins et Taylor Alison Swift – dans la catégorie « auteur ». Un titre principal est inscrit : Broken Hearts. Un autre titre en option a été associé : Shattered Hearts.

Sur quel album ?

Les fans d’Adele attendent son nouvel album depuis de longs mois maintenant, mais il semble qu’il faille prendre son mal en patience encore un peu. En effet, l’éditeur inscrit sur le registre est « Taylor Swift Music » et « Universal Tunes ».

Cette chanson écrite par Adele et Taylor Swift serait donc destinée au prochain album de la Texane. L’interprète de Shake It Off a annoncé la sortie du réenregistrement de Red pour le 19 novembre. Vivement la rentrée !