Jamel Debbouze fait une belle déclaration à Mélissa Theuriau... Britney Spears clashe sa sœur...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La journaliste Mélissa Theuriau et le comédien Jamel Debbouze
La journaliste Mélissa Theuriau et le comédien Jamel Debbouze — Isabelle Vautier / VISUAL Press Agency

19 juillet 2021

Renée Zellweger est amoureuse

Renée Zellweger semble très amoureuse d’Ant Anstead ! Alors que le couple profitait d’une promenade à la plage, à Laguna Beach, en Californie, les deux tourtereaux n’ont pas hésité à s’embrasser langoureusement ! Un baiser capturé par les appareils photos des paparazzi, comme on peut le voir sur ET Online.

Le couple a été photographié ensemble pour la première fois au début du mois de juillet, mais il se dit que leur romance aurait débuté en juin.

Jamel Debbouze est toujours aussi amoureux de Mélissa Theuriau

Britney Spears clashe sa sœur

Britney Spears s’en est pris ce week-end aux « personnes les plus proches » d’elle et qui n’ont rien dit depuis le début de sa tutelle mais la soutiennent maintenant pour « éviter de perdre la face » en public. En réponse, sa petite sœur, Jamie Lynn, lui a répondu « que la paix du Seigneur soit avec toi, et avec ton esprit ».

Et l’interprète de Toxic l’a littéralement envoyé valser. L’interprète de Toxic a en effet posté, en légende d’une vidéo d’elle faisant une chorégraphie sur Bad Guy de Billie Eilish : « que le Seigneur emballe d’amour ton sale c*l méchant aujourd’hui ».

It’s Britney, Bitch !