Cardi B et Normani posent nues... Alizée veut réconcilier antivax et vaccinés...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La rappeuse Cardi B
La rappeuse Cardi B — Kristin Callahan/ACE Pictures/INSTARimages/Cover Images

16 juillet 2021

Demi Lovato se sent le plus sexy quand iel est nu.e dans sa baignoire

Demi Lovato se sent le plus sexy au naturel. La star a en effet dévoilé sur Instagram qu’iel se sentait le mieux dans sa baignoire, « sans maquillage, sans extensions, sans faux-cils, nu.e ». « Juste moi, dans ma forme la plus pure », ajoute-t-elle. Comme beaucoup, Demi Lovato ne se « sent pas toujours à l’aise » dans sa peau, et apprécie donc d’autant plus ces moments, où iel peut s’accepter « tel quel.le ». Un plaidoyer pour l’acceptation de soi qui, on l’espère, touchera tous ceux qui luttent pour s’aimer.

Cardi B et Normani posent nues pour leur dernier single

Alizée tente de réconcilier antivax et vaccinés

Alizée n’en peut plus du climat de discorde qui règne en France entre les vaccinés contre le covid et les antivax. La star a donc poussé un coup de gueule dans sa Story Instagram, affligée par « cette haine qui va tous nous tuer ». « Les gens qui traitent les vaccinés de moutons. Les antivax qui se font traiter de débiles par les vaccinés. Les non vaccinés pleins de doute qui changent d’avis et se font critiquer », entame-t-elle, avant d’émettre un plaidoyer pour plus de compréhension.

« Et si on essayait de comprendre et d’accepter que ce soit une période de merde, folle, atroce et qu’on ne sait plus qui croire et qui suivre ? Et qu’on a le droit de douter, avoir peur, changer d’avis ? Restons solidaires, bienveillants, ouverts d’esprit. Sinon c’est cette haine qui va nous tuer, pas ce putain de Covid », conclut-elle. Son message sera-t-il entendu ?