Nicole Scherzinger passe des vacances en amoureux au lac de Côme

BONHEUR Les vacances de l’amour donnent le sourire à la Pussycat Doll

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Nicole Scherzinger
La chanteuse Nicole Scherzinger — Dutch Press Photo/Cover Images

Les vacances en amoureux de Nicole Scherzinger semblent se passer à merveille. Depuis fin juin, la chanteuse et son petit ami, le coach sportif Thom Evans arpentent les plages du sud de l’Europe et ne manquent pas une occasion d’exhiber leur impeccable plastique sur leurs réseaux respectifs. Les deux tourtereaux sont d’abord passés par Monaco et le Portugal avant de gagner le lac de Côme pour quelques jours avec, au programme, de paisibles balades en bateau.

C’est d’ailleurs là que la leader des Pussycat Dolls a fêté son anniversaire le 29 juin dernier. « J’espère que ton anniversaire était aussi beau et plein d’amour que toi Nicole Scherzinger. Je t’aime beaucoup », a écrit Thom Evans en légende d’une photo du couple prise au milieu du lac italien. Depuis, ils se sont envolés pour Mikonos.

Un mystère

Nicole Scherzinger semble nager dans le bonheur pour entamer sa 44e année. « Est-ce qu’il t’arrive de vieillir ? », a d’ailleurs fait mine de s’interroger une internaute en légende d’un cliché publié sur Instagram. Et à voir le ventre de la star, il y a effectivement de quoi se poser des questions. Nicole Scherzinger a admis qu’elle prenait soin de se faire photographier avant de manger !

« Un peu en retard sur le #NationalBikiniDay mais j’ai été inspirée par le dernier post d’Eva Longoria et je n’ai pas pu résister », a écrit la chanteuse en légende d’une nouvelle série de clichés pris au bord du lac de Côme en bikini rouge quelques jours après la journée nationale du bikini qui tombait le 5 juillet. « PS : (La photo) a été prise avant les spaghetti et les burratas », a-t-elle enfin précisé. Ouf, voilà qui est rassurant !