Sharon Stone éblouit la montée des marches à Cannes… Laeticia Hallyday s’offre une virée Montmartroise…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Sharon Stone montant les marches du palais des festivals de Cannes
L'actrice Sharon Stone montant les marches du palais des festivals de Cannes — Serge Arnal / Starface

15 juillet 2021

Frédérique Bel a un remède contre les nuits trop courtes à Cannes

Le Festival de Cannes est un moment magique de cinéma, mais pour ceux qui le vivent, il peut aussi s’agir d’une expérience éprouvante… notamment la nuit ! Heureusement, pour remédier à cela, Frédérique Bel a la solution : rien de mieux qu’un bon bain de mer pour évacuer la fatigue !

« L’euphorie de la Croisette aux nuits trop courtes… auront eu raison de mes petits yeux qui piquent ! Un petit bain de mer devrait me réveiller ! Arg !! », a-t-elle posté, non sans-humour, sur sa page Instagram, en légende de photos d’elle profitant de la douceur méditerranéenne.

Laeticia Hallyday s’offre une virée Montmartroise

Sharon Stone éblouit la montée des marches à Cannes

Sharon Stone a fait sensation à Cannes, pour la montée des marches de la projection de L’histoire de ma femme, d’Ildiko Enyedi. L’actrice a en effet dévoilé une splendide robe Dolce & Gabbana en tulle, à la traîne longue et parsemée de fleurs.

« Voici de quoi sont faits les rêves », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle sur le tapis rouge. Une tenue de star adaptée à ce festival qui fait tant rêver, et revient plus glamour que jamais après avoir dû annuler son édition précédente.