Euro 2021 : Le prince George réconforté par son père William après la défaite de l’Angleterre en finale

FOOTBALL Le prince William a également adressé un message de soutien aux Anglais

20 Minutes avec agences
— 
La duchesse de Cambridge, Catherine, son fils le prince George, son époux le prince William et Aleksander Ceferin, le président de l'UEFA
La duchesse de Cambridge, Catherine, son fils le prince George, son époux le prince William et Aleksander Ceferin, le président de l'UEFA — Christian Charisius/DPA/Cover Images

La défaite de l’Angleterre en finale de l’Euro 2021 (face à l’Italie) a été difficile pour tous les Anglais… Mais un petit habitant semblait particulièrement affecté : le jeune prince George, fils du prince William et son épouse Kate Middleton. Aux premières loges du match, le garçon de 7 ans était très enthousiaste au début de la rencontre, encourageant son équipe alors qu’elle marquait le premier but.

Mais quand l’Italie s’est finalement imposée aux tirs au but, le petit George est apparu particulièrement déçu, le visage fermé, les bras ballants, pendant que son papa, le prince William lui caressait l’épaule pour le consoler.

Fiers

Une déception qu’a manifestement également ressenti le prince et duc de Cambridge. Le petit-fils de la reine d’Angleterre a évoqué sa tristesse dans un message adressé à l’équipe d’Angleterre. « C’est déchirant. Mais félicitations aux Azzurri pour cette belle victoire. @England, Vous êtes tous allés très loin, mais malheureusement, cette fois, ce n’était pas notre jour. Vous pouvez tous garder la tête haute et être fiers de vous – je sais que vous êtes capables de tant de choses. W. », a-t-il posté sur son compte Twitter officiel.

La passion des Cambridge pour le ballon rond n’est pas nouvelle. Pour ses 6 ans, le prince George avait d’ailleurs eu la chance d’avoir une fête d’anniversaire sur le thème du foot ! Le garçon était apparu dans le maillot officiel de l’équipe d’Angleterre. Un maillot qu’il ne portait pas hier, étant vêtu d’un costume cravate comme son papa.