Shooté aux somnifères, Chris Pratt a voulu se battre avec Dave Bautista

MAUVAISE IDEE Depuis, l’acteur évite de prendre des comprimés pour dormir

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Chris Pratt
L'acteur Chris Pratt — Faye's Vision/Cover Images

Quand Chris Pratt ne trouve pas le sommeil, il préfère prendre son mal en patience plutôt que d’avoir recours aux somnifères. « Il y a eu un moment dans ma vie où je prenais des somnifères pour m’aider à dormir, et je ne le fais plus à cause de choses comme ça », a confessé la star lors du Late Late Show de James Corden. Et « ça », c’est la fois où il a défié Dave Bautista à la lutte par texto sous l’effet des médicaments.

S’en est suivie une confrontation d’autant plus gênante que Chris Pratt ne se souvenait plus de rien au moment de retrouver son acolyte des Gardien de la Galaxie sur le tournage le lendemain. « Il me fait, “Tu ne te souviens pas ?” Et quand il est parti, je me suis dit, “Qu’est-ce que je lui ai envoyé ?” J’ai regardé mon téléphone – il y avait un texto super long » , s’est souvenu Chris Pratt en imitant la voix de Dave Bautista.

Gênance

« Ça disait un truc du genre, “Dave ? Je veux faire un combat de lutte. Je veux en faire un contre toi. Personne n’a besoin de savoir, mais je pense que je peux me confronter à toi. Je pense que je peux combattre contre toi, frérot, genre avec les règles scolaires. Pas de coudes, pas de genoux. Je veux juste sentir la puissance” », a continué Chris Pratt.

Evidemment, on ne peut qu’imaginer la gêne de l’acteur à la lecture de ce message. Car si Chris Pratt est sans doute bon lutteur, tout le monde s’accordera à dire qu’il ne joue pas dans la même catégorie que Dave Bautista !