Emma Corrin porte un binder et voici pourquoi

LGBTQ+ L’actrice a récemment fait son coming out queer

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Emma Corrin
L'actrice Emma Corrin — Lucia Sabatelli/Polaris/Starface

Il y a quelques jours, Emma Corrin a publié sur Instagram une série de clichés en noir et blanc sur lesquels elle pose avec la poitrine dissimulée par des bandes de boxe. Un geste qui s’explique par la volonté de la star de The Crown de normaliser la représentation des personnes non-binaire alors qu’elle vient de faire son coming out queer.

« Avant que j’achète mon premier binder et quand je m’amusais avec Sir David Simon (l’auteur des photos), on utilisait des bandes de boxe. Merci d’avoir capturé ça avec moi. C’est très intimiste, très neuf, très cool. C’est tout un parcours. Beaucoup de retournements, de virages et de changements et c’est ok ! Acceptez-le », a écrit l’actrice en légende.

Trouver chaussure à son pied

Désormais, Emma Corrin n’a plus besoin d’avoir recours à des bandes de boxe pour couvrir sa poitrine. En effet, la comédienne a trouvé le binder idéal. « Bandez-vous avec précaution et trouvez ce qui fonctionne pour vous – J’utilise les binders de gc2b :) Et ceux de Spectrum Outfitters sont bien aussi », a-t-elle précisé dans son post.

Les binders apparaissent comme la meilleure solution pour les personnes non-binaires de compresser leur poitrine, ce qui est souvent d’une grande aide pour faire face à la dysphorie de genre.