Kim Kardashian et Kate Moss ont visité ensemble le Vatican

VACANCES La tenue de la star de la télé-réalité n'était pas très appropriée pour visiter le Saint-Siège mais elle avait tout prévu

20 Minutes avec agences
— 
La star de la téléréalité Kim Kardashian
La star de la téléréalité Kim Kardashian — The Photo Access/Cover Images

Il y a quelques jours, Kim Kardashian était de passage à Rome et elle était d’humeur à jouer les touristes. Après un passage par le Colisée en compagnie de son fidèle make-up artist Mario Dedivanovic et de son coiffeur Chris Appleton, la star de la téléréalité a retrouvé Kate Moss et sa fille Lila Grace pour une visite privée du Vatican.

Comme on peut s’en douter, Kim Kardashian avait opté pour une tenue tout à fait adaptée au contexte, à savoir une robe en dentelle très près du corps et un tantinet transparente ainsi que des talons aiguilles.

Une amitié inattendue

Saut qu’il est interdit d’entrer dans le lieu saint en décolleté ou même bras nus. Bon, Kim Kardashian avait prévu le coup en emportant un trench avec elle pour recouvrir ses épaules au moment d’entrer. Si voir Kim Kardashian et Kate Moss faire du tourisme ensemble peut sembler étrange, il faut savoir que les deux femmes se connaissent bien. D’après une source interrogée par E! News, elles se sont rencontrées il y a plusieurs années lors d’une fête organisée pour l’anniversaire de Riccardo Tisci, le styliste devenu directeur artistique de Burberry en 2018 après plus de 10 ans chez Givenchy.

« Elles ont l’air d’être de bonnes amies qui ont plein de choses à se dire. Elles ont passé beaucoup de temps à en apprendre sur l’histoire et à admirer les beaux détails (du lieu). Elles se sont arrêtées pour prendre des photos des peintures de Michel-Ange et ses sculptures. (…) Elles ont apprécié toute l’incroyable beauté du Vatican et ont pris le temps de s’en imprégner » , a assuré la source. Qui l’eut cru !