Caroline Receveur partage ses angoisses... Lena Situations est très contente de retrouver les défilés...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'influenceuse Caroline Receveur
L'influenceuse Caroline Receveur — Laurene Favier/Eliot/Starface

2 juillet 2021

Richard Branson veut absolument être dans l’espace avant Jeff Bezos

Les enfants jouent à celui qui court le plus vite, les milliardaires à celui qui ira le plus rapidement dans l’espace. C’est en résumé le concours que se font Richard Branson et Jeff Bezos, le fondateur de Virgin Galactic voulant à tout prix battre l’ancien patron d’Amazon.

Les deux milliardaires lancent des voyages orbitaux, le premier avec Virgin Galactic et le second avec Blue Origin, la course à l’espace redevenant une réalité. Blue Origin devait être le premier à décoller le 20 juillet… mais Virgin Galactic prévoit un départ le 11, comme l’annonce Deadline.

Ceux qui souhaitent réserver un siège pour les futures expéditions devront mettre de l’argent de côté : si, selon Richard Branson, « l’espace appartient à tout le monde », les places vaudront entre 250.000 et 500.000 dollars. A tout le monde, s’il en a les moyens, donc !

Caroline Receveur partage ses angoisses

Lena Situations est heureuse de retrouver les défilés

Lena Situations est aux anges ! La star des réseaux a en effet pu retrouver les podiums « en 3D » à l’occasion de la Fashion Week parisienne, après un an sans défilé, et elle a été ébahie par ce qu’a proposé Jacquemus.

« J’étais tellement contente de revoir un défilé en 3D. Je peux pas expliquer, le même sentiment qu’un jour de rentrée scolaire et que tu es dans la même classe que tes potes », a-t-elle dévoilé à ses fans sur Instagram. Une occasion pour elle de donner le meilleur d’elle-même question look, tout en demandant à ses abonnés s’ils approuvent son style.