Ed Sheeran fait la même blague à Courteney Cox (et ça marche)... Stormzy célèbre la victoire de l'Angleterre chez un fan...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Ed Sheeran
Le chanteur Ed Sheeran — Daniel Reinhardt/picture-alliance/Cover Images

30 juin 2021

Rumer Willis répond à ceux qui lui disent de manger

Il n’y a rien de plus insupportable pour quelqu’un de mince que cette injonction qu’on lui fait régulièrement « il faut manger ». Une forme de body-shaming à laquelle Rumer Willis dit « assez » ! La star a posté un long message sur sa Story Instagram adressé à ceux qui la trouvent « trop mince » ou « presque maladive ».

« Je sais que je n’ai pas besoin de faire ça, mais j’aimerais diffuser un peu d’attention sur les tactiques de body-shaming. Après avoir reçu énormément de commentaires inappropriés sur ma photo d’hier, j’étais vraiment désolée car j’aimais vraiment ces photos idiotes. (…) Mais même si vous pensez que c’est votre boulot ou même votre droit de donner votre avis sur mon corps et que les autres le lisent… ce n’est pas le cas », a posté l’actrice de 32 ans dans une Story.

Stormzy célèbre la victoire de l’Angleterre chez un fan comme promis

Ed Sheeran fait la même blague à Courteney Cox à chaque fois qu’il va chez elle

Ed Sheeran est un homme de traditions ! Le chanteur en a d’ailleurs une pour chaque fois qu’il rend visite à Courteney Cox : utiliser l’Amazon Echo de l’actrice pour commander des accessoires sadomasochistes.

« Elle a cet Alexa chez elle, et elle peut commander ce qu’elle veut », a expliqué Ed Sheeran lors du Late Late Show de James Corden, avant d’ajouter qu’il avait attendu qu’elle sorte pour commander un masque de soumis. « Ce que je ne savais pas c’est que son assistante l’a trouvé. Elle l’a ouvert et s’est dit tout de suite "Oh, je ne devais pas voir ça", et l’a laissé sur le lit de Courteney. Et Courteney est arrivée et a dit "Mais d’où ça vient ?" Donc elle a découvert d’où ça venait, et à chaque fois que je vais chez elle, je lui commande un autre masque. Elle doit en avoir douze maintenant, et je les cache dans les chambres », dévoile-t-il.

Moralité : ne jamais laisser Ed Sheeran près de son Alexa.