Sophie Turner et Joe Jonas évoquent leur mariage... Gal Gadot est maman...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Joe Jonas et l'actrice Sophie Turner
Le chanteur Joe Jonas et l'actrice Sophie Turner — AdMedia/Starface

30 juin 2021

Demi Lovato lancera son talk-show fin juillet

Demi Lovato commencera le Demi Lovato Show le 30 juillet. A l’origine prévu pour la start-up désormais fermée Quibi, l’émission, d’une durée de dix minutes, sortira finalement sur la plateforme Roku. Chaque épisode évoquera les sujets « les plus en vue du moment » en présence d’invités stars telles que Jameela Jamil, Lucy Hale, ou encore Nikita Dragun. Seront évoqués des sujets tels que les droits des transexuels, la positivité sexuelle, les réformes de la police, ou encore le féminisme… et les ovnis !

Pour obtenir les droits des contenus Quiby, Roku aurait déboursé la modique somme de 100 millions de dollars d’après Variety.

Sophie Turner et Joe Jonas célèbrent leurs deux ans de mariage avec des photos inédites

Gal Gadot est maman

Carnet rose pour Gal Gadot ! La star de Wonder Woman a donné naissance à son troisième enfant, une petite fille appelée Daniella. « Ma douce famille. Je ne pourrais être plus heureuse et reconnaissante (et fatiguée). Nous sommes tous si excités d’accueillir Daniella dans notre famille. Je vous envoie à tous de l’amour », a-t-elle partagé sur Instagram avec une photo du nouveau-né. Gal Gadot et son mari sont aussi parents de deux autres filles, Maya et Alma. La comédienne avait annoncé sa grossesse le 1er mars dernier, toujours sur Instagram.