Cardi B partage de nouvelles photos de grossesse… Le prince Harry félicite les récipiendaires des Diana Awards…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Cardi B
La chanteuse Cardi B — Roger Wong/InStar/Cover Images

29 juin 2021

Jason Sudeikis confirme sa nouvelle romance

Jason Sudeikis a confirmé être en couple avec Keeley Hazell, avec qui il partage l'affiche de Ted Lasso. Les deux stars se promenaient à New York, bras dessus, bras dessous, et des photographes du magazine People ont immortalisé ce moment.

En mars dernier, des sources avaient assuré à Page Six que les choses n’étaient pas sérieuses entre les deux acteurs. Il semble que la donne ait changé.

Jason Sudeikis avait précédemment été fiancé à Olivia Wilde, avec qui il a eu deux enfants, mais ils se sont séparés en novembre 2020.

Cardi B partage de nouvelles photos de grossesse

Le prince Harry félicite les récipiendaires des Diana Awards

Le prince Harry a félicité les récipiendaires des Diana Awards, qui récompensent « une nouvelle génération d’humanitaires », notamment celles et ceux qui ont travaillé sur le front de l'épidémie de coronavirus. Le fils de Lady Diana a notamment mis exergue le travail de Jacqueline Teague, une adolescente du Kentucky, qui travaille sur l’accessibilité des vaccins.

Mais ce n’est pas tout : alors qu’on les dit en froid, le duc de Sussex a tenu à inclure dans son discours son frère, le prince William. « Mon frère et moi reconnaîtrons, plus tard dans la semaine, pour ce qui aurait été le soixantième anniversaire de notre mère, votre travail. Elle aurait été si fière de vous », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur le compte Instagram des Diana Awards.