Cardi B est enceinte de son deuxième enfant… Matt Pokora soutient Tony Parker…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Cardi B
La chanteuse Cardi B — Palace Lee/InStar/Cover Images

28 juin 2021

Tristan Thompson rend hommage à Khloe Kardashian

Tristan Thompson et Khloe Kardashian auraient beau avoir une fois de plus rompu, le basketteur n’a pas manqué de faire l’éloge de la star de la téléréalité à l’occasion de son anniversaire.

« Joyeux anniversaire Khloe Kardashian. Merci d’être une partenaire, une mère, une meilleure amie incroyable, mais aussi l’être humain le plus attentionné et bon que j’ai rencontré. Ton amour et ton esprit sont contagieux pour tous ceux qui t’ont rencontrée. Merci d’avoir toujours été là pour moi et de faire de notre famille ta priorité. Je t’aime tant, passe une journée extraordinaire », a-t-il posté sur Instagram.

L’ex-couple se serait-il finalement rabiboché ?

Matt Pokora soutient Tony Parker

Cardi B est enceinte de son deuxième enfant

Cardi B a dévoilé aux BET Awards, qui se tenaient ce samedi à Los Angeles, qu’elle attendait son deuxième enfant. La rappeuse, nommée pour cinq prix à la cérémonie, dont ceux de la meilleure artiste hip-hop féminine, la meilleure collaboration pour WAP avec Megan Thee Stallion ou encore le clip de l’année, a en effet dévoilé son ventre arrondi lors de sa prestation aux côtés de Migos, le groupe de son mari Offset.

La star a ensuite partagé sur Instagram une photo officialisant sa grossesse. « Numéro 2 », a-t-elle écrit en légende. Cardi B et Offset sont déjà parents de Kulture, qui aura 3 ans le 10 juillet prochain.