Avril Lavigne débarque sur TikTok en recréant « Sk8ter Boi » avec le champion de skate Tony Hawk

SURPRISE De son côté, le skater n’en est pas à son coup d’essai sur le réseau social

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Avril Lavigne
La chanteuse Avril Lavigne — Faye's Vision/Cover Images

Avril Lavigne a décidé de jouer la carte de la nostalgie pour son tout premier post sur TikTok. En début de semaine, la chanteuse a fait un petit crochet vers 2002, année de la sortie de Sk8ter Boi, son tube indémodable. Dans la séquence, on la voit d’abord apparaître accroupie en tailleur sur le rebord d’une rampe de skateboard avec une cravate rayée comme dans le clip de la chanson.

Après quoi intervient Tony Hawk qui exécute quelques figures pendant que le refrain retentit. « He was a… @TonyHawk #GoSkateboarding #sk8rboi », a écrit Avril Lavigne en légende de sa vidéo, en référence aux paroles de sa chanson.

Tony Hawk connaît la musique

Avril Lavigne a ensuite posté une série de clichés tirés de son moment avec le champion de skate de 53 ans sur Instagram. « Je viens de poster mon premier (post sur) TikTok avec le légendaire Tony Hawk… Allez voir ça ! », a-t-elle écrit en légende des clichés.

De son côté, Tony Hawk est loin de débarquer sur TikTok puisqu’il avait déjà fait le buzz il y a plus d’un an en offrant à un jeu fan un de ses skateboards après que ce dernier lui avait fait parvenir une planche. « Je veux juste te dire merci beaucoup pour le skateboard… Comme cadeau pour te remercier, je vais t’envoyer mon skateboard », avait annoncé Tony Hawk sur TikTok en exhibant une de ses planches.