Stéphane Plaza fait la fête nu sous la douche… Jennifer Aniston est « pote » avec Brad Pitt…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'animateur Stéphane Plaza
L'animateur Stéphane Plaza — Arnal-Durden / Starface

24 juin 2021

Kim Kardashian obtient gain de cause contre un stalker

Kim Kardashian a obtenu une injonction d’éloignement de trois ans contre Charles Peter Zelenoff, dévoile TMZ. Elle accusait l’homme d’avoir tenté de s’introduire chez elle en Californie.

Si elle avait déjà obtenu une injonction temporaire, ses avocats avaient demandé que lui soit accordée une injonction de cinq ans, demande refusée par le juge en charge de l’affaire, qui ne considérait pas les menaces sur sa vie comme assez probantes. Charles Peter Zelenoff doit néanmoins rester pour les trois prochaines années à au moins cent mètres de la star de la téléréalité.

Stéphane Plaza fête son titre d’animateur préféré des Français tout nu sous la douche

Jennifer Aniston est « pote » avec Brad Pitt

Après avoir été l’un des couples les plus glamours de Hollywood, Jennifer Aniston et Brad Pitt sont « potes ». « On se parle, il n’y a aucune gêne, à part pour tous ceux qui ont regardé et ont probablement voulu que ce soit autre chose, ou pensé que c’était autre chose », a-t-elle dévoilé à Howard Stern.

L’ancien couple s’était retrouvé en septembre dernier pour une lecture de Fast Times at Ridgemont High, où ils ont tous les deux joué les personnages interprétés par Phoebe Cates et Judge Reynold… qui avaient dans le film un intérêt romantique l’un pour l’autre !

Jennifer Aniston a récemment dévoilé qu’elle n’était pas prête à se remarier, mais espère trouver « un partenaire fantastique ».