Harrison Ford se blesse sur le tournage du nouvel « Indiana Jones »... Alec Baldwin souffre de troubles obsessionnels...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Harrison Ford
L'acteur Harrison Ford — C3396/DPA/Cover Images

24 juin 2021

Cher veut une actrice inconnue pour l’incarner dans son biopic

Cher ne veut pas qu’une star l’interprète dans le biopic qui lui sera consacré. Alors que le casting doit commencer prochainement, la star a discuté des potentielles comédiennes qui pourront raconter sa vie à l’écran.

« Nous (elle et les producteurs du film) en parlions hier, et nous essayons juste de penser aux (acteurs), et je leur ai dit "Je ne pense pas qu’on la connaisse déjà" », a dévoilé l’interprète de Believe à Variety.

Harrison Ford se blesse sur le tournage du prochain « Indiana Jones »

Alec Baldwin souffre de troubles obsessionnels compulsifs

Alec Baldwin est inquiet à cause de ses troubles obsessionnels compulsifs. L’acteur en a discuté avec le présentateur Howie Mandel, qui souffre de la pathologie, en plus de dépression et d’anxiété, et l’a remercié d’avoir réussi à en parler.

« Les TOC sont quelque chose avec lequel j’ai beaucoup de problèmes. Je suis reconnaissant envers Howie, qui en a parlé à une époque où peu de gens le faisaient publiquement, où il y avait une véritable stigmatisation des TOC et des problèmes mentaux. C’est avec l’empathie, la compréhension et la bonté vis-à-vis des autres que l’on peut enfin changer la perception », a confié l’acteur de 30 Rock.